Conseil n°3 :: Respecter son RYTHME et suivre son intuition

 

 

Pour ce 3e conseil pour se sentir libre dans son business, c’est sous forme d’un témoigne que Nadia Amimeur, hypnothérapeute et coach spécialisée dans la libération émotionnelle, nous le délivre.

~~ ~~ ~~

 

Je travaille principalement au téléphone et par Skype, ce qui me permet de bouger dans différentes régions de France sans aucune contrainte ou obligation de lieu. Mes horaires sont organisés et planifiés principalement en fin de soirée. Cela permet à mes clients de clôturer leur journée avec une séance qui leur apportera, les bienfaits qu’ils recherchent, car souvent j’achève avec une relaxation. Cette liberté dans mon activité, je l’ai améliorée et adoptée en fonction des moments où je me sens la plus productive. Je n’enchaîne pas les rendez-vous par choix. Le respect de mon rythme est essentiel. J’ai pour engagement et souhait de satisfaire mes clients avec des prestations de qualité.

Pour cela, je fais en sorte d’être au mieux, pour transmettre ma positivité au quotidien.

Avec le temps, je me suis mise à m’écouter et à refuser des schémas qui ne me correspondaient pas. J’ai progressivement compris que les compromis, c’est avec moi que je devais les faire. Petit à petit, j’ai fait des choix, mon statut, la façon la plus efficace de travailler sans que cela me pèse. J’aime profondément mon travail plus qu’un métier c’est une vocation, apporter un confort de vie aux autres, c’est aussi savoir se l’apporter à soi-même. Je me suis fait confiance, l’intuition est un moteur que je cultive… certains appelleront cela feeling.

Ma positivité est ma religion, on ne peut vendre le bien-être sans en avoir un échantillon sur soi.

Au quotidien, je médite, je me fais superviser quand cela est nécessaire et surtout, je suis bien entourée. Je me sens libre parce que, je fais ce que j’aime, à mon rythme. Mon métier n’est pas un frein à mon envie de bouger, au contraire. Je ne cherche plus à être la plus plus que, ni à me comparer, je fais ce que je sais faire et je le fais bien. Être à son compte, peut offrir des opportunités, quand on sait gérer son temps. Personnellement, mon choix et ma façon de vivre n’est possible qu’à cette condition.

Faites-vous confiance, votre choix est le meilleur car vous êtes la seule personne à savoir, ce qu’il vous faut.

Je vous souhaite une très belle aventure et surtout prenez du plaisir. « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. » – Rabelais.

Rythme - Intuition - Conscience - Rabelais - Libre - Liberté - Décision - Entrepreneure - Se Réaliser Au Féminin @SRAF

 

Amimeur Nadia

Amimeur Nadia.

Hypnothérapeute certifiée Coach expérimentée et certifiée. Spécialisée dans la libération émotionnelle. J’ai la passion des gens, des résultats, de la réalisation, de la transformation du stress en résilience et de l’équilibre. Aujourd’hui, à l’aide de l’hypnose, j’aborde sous un angle différent, les problématiques de mes consultants. Une approche pragmatique et efficace qui répond en tous points à leurs attentes. Un accompagnement rapide pour des résultats probants dans le respect de leurs valeurs. Ma philosophie reste la même et se résume en quelques mots-clés, «réconforter, rassurer, relativiser pour transformer » et constituent les fondements de ma mission professionnelle. Je mets un point d’honneur à guider mes consultants dans une neutralité bienveillante, afin de leur permettre de développer leur plein potentiel et atteindre les résultats désirés. Mon rôle, les aider à transformer le stress en résilience, tout en maintenant l’équilibre dans les aspects importants de leur vie. Ma capacité d’adaptation, ma curiosité ainsi que sa faculté à tisser les liens, m’ont donné le privilège d’étudier différents profils. Je combine 24 ans de développement personnel et professionnel dont une dizaine en tant que coach. Je me partage entre l’hypnose, le coaching individuel et professionnel, l’accompagnement d’adolescents en difficulté et la médiation familiale. Mon objectif, faire émerger vos propres solutions tout en restant concentrée sur vos besoins, vos valeurs et votre vision.

 

Retrouve Nadia sur LinkedIn en cliquant ici.

 

 

Quel est ton avis concernant les conseils de Nadia ?

Comment penses-tu les mettre en place ?

 

Il y a exactement 31 conseils d’experts pour “te sentir LIBRE dans ton business”, dont celui-ci, sur mon blog. J’ai tout compilé dans un e-book. Je te l’offre avec plaisir. Clique ici pour le recevoir par mail.

Clique ici pour recevoir l'e-book 30 conseils pour te sentir LIBRE dans ton business - Se Réaliser Au Féminin @SRAF

 

 

Crédits photographiques : Aurélia T.

Si tu penses que ce conseil pourrait être utile à quelqu’un, merci de le partager.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.