Comment parvenir au SUCCES ?

Comment parvenir au succès ?

Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire.

Vidal Sassoon

.

Il est utopique de croire que le succès tombe du ciel, en claquant des doigts, sans rien faire.

Il faut du travail, voire parfois de l’acharnement, pour gravir les marches du succès.

Votre idée de la réussite est différente de celle des autres. Nous n’avons pas les mêmes rêves. Cherchez votre réussite personnelle, et non celle que la société vous impose.

Je me lance souvent des petits défis, et parfois des véritables challenges, pour progresser professionnellement et personnellement. Quand je les réussis, j’en suis fière et je me complimente. Faites de même et n’attendez pas que les autres vous félicitent. Vos victoires vous sont propres et elles vous appartiennent.

Succès - Se réaliser au Féminin

La satisfaction réside autant dans les efforts que dans la réussite elle-même.

Alors, jour après jour, même si ce sont des petits pas, des petites avancées, continuez de progresser vers vos rêves.

Même en période de doute, ne relâchez pas vos efforts, la victoire est proche !

.

Qu’en est-il pour vous ? Célébrez-vous vos victoires ? Quels sont les rêves que vous avez atteints ? Et ceux pas encore accomplis ?

Partagez vos impressions avec les lectrices du blog Se réaliser au Féminin, dans les commentaires ci-dessous.

.

Crédits photographiques : Aurélia T.

7 commentaires

  • Céline ;)

    voici mon compliment à vous les filles M. & A., et vous qui me lirez, et à moi même aussi parce que je me sens très concernée : je nous trouve très courageuses dans nos doutes.
    Je trouve qu’il est souvent intéressant de se poser des questions, celles qui nous permettent de nous ouvrir aux autres possibilités.. On observe et on vit souvent de bonnes choses desquelles on peut ensuite s’inspirer et faire à notre propre idée.
    C’est dans ce cheminement que je nous trouve courageuses , même très courageuses d’admettre que non, effectivement nous ne sommes pas toujours sûres de nous mais que oui, nous acceptons de le dire et de partager cela avec ceux et celles qui nous comprendront.
    Et maintenant, à nous ! A nous de monter sur notre petit vélo, qu’il soit de course ou de randonnée, fait de nos parcours et de nos envies. A nous de pédaler de notre mieux en oubliant pas d’apprécier la ballade…

  • Marine

    Depuis mon dernier commentaire, j’ai décidé d’essayer de me complimenter au moins une fois par jour pour pouvoir avancer dans mon cheminement personnel

    • Aurélia T.

      Très bonne initiative !
      Je pense que cela va inspirer d’autres lectrices.
      Il serait intéressant de mettre ces compliments par écrit pour pouvoir les relire lors des baisses de confiance.

  • Marine

    Parfois je me complimente mais certainement pas assez .pas assez pour pouvoir être fière de moi .je dois encore plus me complimenter mais pour cela je dois faire des choses bien sinon je ne peux pas me complimenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.