Mieux vaut fait que parfait !

Ces 5 mots ont révolutionné ma vie !

Mieux vaut fait que parfait.

 

Je me sens libérée depuis que j’ai dit « non » à la perfection.

Avant, je perdais énormément de temps à chercher la perfection. Il m’arrivait de remettre à plus tard pour que tout soit parfait, et au final de ne rien faire. Pourtant, il vaut mieux se lancer même si ce n’est pas parfait. Maintenant, je ne cherche plus à être parfaite dans ce que j’entreprends.

Je fais simplement de mon mieux !

Mieux vaut fait que parfait - Se réaliser au Féminin

 

Qu’en est-il pour vous ? Cherchez-vous toujours la perfection ?

Partagez, dans les commentaires ci-dessous, votre opinion sur ce dicton avec les lectrices du blog Se réaliser au Féminin.

 

Crédits photographiques : Aurélia T.

4 commentaires

  • Caroline

    J’adore le blog Aurélia, tes petits articles courts sont très agréables à lire et vont directement au message. Évidemment tout me parle vu que c’est carrément ma philosophie de vie. Est ce que je m’autocomplait en te lisant lol C’est vraiment super !

    • Aurélia T.

      Merci Caroline ! C’est un message qui me fait chaud au cœur et me motive à continuer à écrire des article. Merci !

  • Marine

    Pour moi je n’ai pas de perfection dans ma vie de tous les jours sauf dans mon travail et la façon dont je m’occupe et éduque ma fille Eline .je veux que mon travail soit bien fait. et pour Eline c’est plutôt une chose que je me demande .est-ce que je m’occupe bien d’elle, est-ce qu’elle est bien .c’est plus de la confiance en moi mais qui rejoint à de la perfection. je ne sais pas trop comment m’exprimer. j’espère que tu auras compris Aurélia .ou si d’autres personnes ont des avis, n’hésitez pas également à me dire votre opinion ca ne pourra que me faire avancer .

    • Aurélia T.

      Effectivement, la perfection découle souvent d’un manque de confiance en soi. Le principal c’est d’agir ! Merci pour ton témoignage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.